mercredi 5 octobre 2011

session Micro Fish

Avec le Poto Guillaume on commence cette longue session d'une journée à 10 h 00 au eaux mort de Jarnac, petite compète entre nous. pour ma part je commence en swimbait pour voir si les bass son actif, et Guillaume au Rockvib 2" bubblegum. Rien pour moi, guillaume lance la partie sur un Hot Spot a perche non maillé ...

Micro fish ! 
Bien sur je le suis ...                                           Micro fish ! 
Micro fish ! Lui aussi ... 

Mais plus loin je trouve un spot à Bass entre un gerbe de nénuphar ...







                                         Micro fish ! Micro fish ! Micro fish ! Micro fish ! Micro fish ! 





Plus tard dans la mâtiné on changer de poste pour allé au slalom  ...
Résultat de la session 210 points 1 fish maillé pour Guillaume contre 840 points 4 fish maillé pour moi
Session dur poisson caché, sur le fond, poste emcombré mais bon quand même 31 poisson au total une bonne journée quand même .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire